¿Qué ver en Santa helena, ascensión y tristán de acuña, África?
Cambiar idioma/Change language
|
|
|
|
|
Qu'est-ce qu'il y a à voir à Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha ? Voici quelques endroits d'intérêt touristique avec des prix approximatifs, des horaires et des URLs :
1. La Maison de Napoléon (Sainte-Hélène) - 10£ par personne, ouvert de 10h à 16h, https://www.napoleon.org/en/magazine/places/longwood-house-st-helena/
2. La vallée de Jamestown (Sainte-Hélène) - gratuit, ouvert toute la journée, https://www.sainthelenaisland.info/jamestown.htm
3. La plage de Sandy Bay (Ascension) - gratuit, ouvert toute la journée, https://www.ascension-island.gov.ac/sandy-bay/
4. Le volcan Green Mountain (Ascension) - 10£ par personne, ouvert de 9h à 17h, https://www.ascension-island.gov.ac/green-mountain/
5. La plage de Calshot Harbour (Tristan da Cunha) - gratuit, ouvert toute la journée, https://www.tristandc.com/tourism.php
6. Le Piton Queen Mary (Tristan da Cunha) - gratuit, ouvert toute la journée, https://www.tristandc.com/tourism.php
Note: Les prix et horaires peuvent varier en fonction de la saison et de la disponibilité.
¿Qué debo saber de Santa Helena, Ascensión y Tristán de Acuña?
Je suis un guide touristique et j'aimerais vous parler de Sainte-Hélène, de l'Ascension et de Tristan da Cunha, de leur histoire, de leur culture, de leur gastronomie, des moyens de transport pour le tourisme, du climat, des documents nécessaires et de la sécurité, de la communication mobile, de la langue et de la monnaie.
Sainte-Hélène est une île volcanique de l'Atlantique Sud, connue pour être le lieu d'exil de l'empereur français Napoléon Bonaparte. L'Ascension est une île volcanique appartenant au Royaume-Uni, située à environ 1600 km au nord-ouest de Sainte-Hélène. Tristan da Cunha est un groupe d'îles isolées dans l'océan Atlantique, également sous la souveraineté britannique.
L'histoire de ces îles est liée aux explorations maritimes européennes et à la présence coloniale britannique. La culture de ces îles est influencée par l'isolement géographique, les traditions britanniques et les cultures locales.
En ce qui concerne la gastronomie, on peut trouver des plats traditionnels tels que le fish and chips, le mouton rôti et le pudding.
Les moyens de transport pour le tourisme sont limités, principalement par avion et bateau. Les conditions climatiques peuvent également rendre les voyages difficiles.
Pour entrer dans ces îles, il est nécessaire de présenter les documents de voyage appropriés, tels que des passeports et des visas si nécessaire. La sécurité est généralement bonne, mais il est important de prendre des précautions comme dans toute destination touristique.
La communication mobile peut être limitée sur ces îles. L'anglais est la langue officielle et la monnaie est généralement la livre sterling.
Top puntos de interés de Santa helena, ascensión y tristán de acuña